A propos de LN24

LN24 est la première chaîne d’information en continu en Belgique. Sa naissance tant en télévision que sur les plateformes digitales est prévue le 2 septembre 2019.

Chez LN24, nous pensons contenu. Nous sommes nés dans le digital. Nous sommes indépendants, innovants, irrévérencieux, nous utilisons les outils d’aujourd’hui et de demain pour diffuser toutes les informations crédibles et pertinentes en matière de business, de politique, de société, de culture et de sport.
Nous croyons surtout dans la force d’une information de qualité.

 

Qui ?

LN24 a été fondée en octobre 2018 par Martin Buxant, Joan Condijts et Boris Portnoy. Le capital de la société est détenu par ses trois fondateurs ainsi que quatre investisseurs : le bancassureur Belfius, le groupe de construction Besix, Giles Daoust et Jean-Pierre Lutgen. Les studios et la rédaction de LN24 sont installés à Bruxelles.

 

Quoi ?

LN24 est un média indépendant. Les statuts de la société assurent l’autonomie éditoriale de la rédaction. LN24 couvre l’actualité politique et économique, tant dans ses aspects nationaux qu’internationaux, décode les mouvements sociaux et embrasse les événements sportifs et culturels. LN24 vérifie les informations qu’elle publie et offre une approche positive de l’actualité.

 

Où trouver LN24 ?

LN24 sera disponible en télévision et sur internet dès le 2 septembre 2019. En attendant, la chaîne entend offrir à ses futurs téléspectateurs et internautes des informations exclusives ou des événements marquants, soigneusement sélectionnés par ses équipes. Une sorte d’avant-goût de ce que sera la future offre de LN24. En un mot : l’apéritif… Retrouvez ces rendez-vous sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter ainsi que sur le site provisoire sur lequel vous vous trouvez.