1819 BRUSSELS X LN24 BRANDHOUSE

LN24 BRANDHOUSE en charge du spot "rebound".

L'équipe BRANDHOUSE
Logo Hub.Brussels
1819 Hub.Brussels ©non

1819 Brussels et Women in Business ont développé le projet Rebound pour soutenir les entrepreneuses bruxelloises à se réinventer après la crise. Un programme qui donne l'opportunité aux femmes de suivre 20 workshops online gratuitement pendant 2 mois pour adapter son business modèle à la nouvelle économie. Dans le cadre de la campagne, 1819 Brussels a fait appel à l'expertise en communication audiovisuelle de LN24 BRANDHOUSE pour réaliser leur spot à destination de la télévision et du digital pour le public francophone et néerlandophone. La campagne est rythmée par trois différents spots représentés par ces business women qui ont rebondi dernièrement : Fatima Ftaich de Vidya, Marie Logé de Imagine Belgium et Isabelle Arpin & Dominka Herzig de La Bonne Etoile. Du conseil en communication à la diffusion multiplateformes en passant par la création d'un contenu vidéo, LN24 BRANDHOUSE est la solution pour les marques d'un produit audiovisuel sur mesure.

Spot "Rebound" - 1819 Brussels : Marie Logé (FR)

Spot "Rebound" - 1819 Brussels : Isabelle Arpin & Domika Herzig de La Bonne Etoile (NL)