D'Ieteren x LN24 BRANDHOUSE

D’Ieteren et LN24 BRANDHOUSE renforcent leur collaboration autour d’un projet de communication ambitieux.

L'équipe BRANDHOUSE
D'Ieteren augmente le dividende après de "solides prestations"
D'Ieteren augmente le dividende après de "solides prestations"

Actu Mobilité, le partenariat complet.

PUBLICITÉ

Les capsules de « L’Actu Mobilité » sont le fruit d’une volonté commune de collaboration étroite entre nos marques à l’ancrage belge fort. Ces courtes capsules présentent plusieurs thèmes chers à D’Ieteren et au monde de l’automobile moderne. Du tournage en studio au montage de la vidéo, en passant par la création d’un habillage personnalisé, les équipes de LN24 ont soutenu ce projet.

La diffusion de ces capsules est le prolongement naturel de ce travail d’enregistrement. Une solution web, digitale et TV afin de mettre en lumière les sujets de la marque. Chaque capsule est diffusée sur Twitter, Facebook, Instagram, dans notre Newsletter « Midi24 » et bien sûr en télévision, à des moments stratégiques.

Exemple d'un épisode de L'Actu Mobilité :

Une nouvelle identité de marque avec Denis Gorteman.

L'intégralité des capsules :

📷

Promotion virtual tower Skoda

Pour pallier l’annulation du Salon de l’Auto 2021, Skoda s’est adapté avec son expérience digitale le « ŠKODA VIRTUAL TOWER ». Un procédé en 360° qui propose des chats vidéos en live et des conditions Salon !

LN24 a ajusté la bannière de sa newsletter « Midi24 » à l’image de ce salon de l’Auto virtuel, incluant évidemment un lien de redirection vers le site correspondant.