19.10.21
13:21

À vos marques: comment concilier durabilité et croissance?

"A vos marques", c'est l’émission qui lève le voile sur les grands défis du marketing et du management en cette période de changements.

S’il y a un terme qui est sur toutes les lèvres, c’est bien durabilité. Alors comment les marques font-elles pour concilier ce concept indispensable aujourd’hui avec celui de croissance ?

Loin d’un greenwashing généralisé, quelles sont leurs priorités et comment s’organisent-elles pour continuer à croître dans le respect de leur environnement ?

On en discute avec nos invités: 

 

  • Izzy Van Aelst, Head of Banx by Belfius
  • Tom Discart, Head of Financial Growth Activities chez Proximus
  • Antoine Geerinckx, cofondateur de CO2Logic
  • Valérie Janssens, Director of Development chez RMB
  • Geneviève Tissot, fondatrice de la communauté d’entreprises ActNOW
  • Carolina Vermeersch, fondatrice du média communautaire The Lemon Spoon et auteure de « Comment j’ai arrêté de me presser le citron ».

Une émission présentée par Barbara Louys

Partager cet article

En lien avec l'article