15.02.21
10:01

L'Actu Mobilité : Une nouvelle identité de marque

[PARTENARIAT]

La branche de distribution automobile D’Ieteren Auto devient D’Ieteren et adopte une nouvelle identité de marque. 

Pourquoi ce changement d’identité ? Que représente-t-elle ? Denis Gorteman, CEO D’Ieteren, nous en trace les grandes lignes et fait le lien avec les ambitions élevées de l’entreprise.

Dans un contexte en profonde mutation - où l’électrification et la connectivité des véhicules, la digitalisation de l’expérience client, la mobilité partagée et le défi climatique bouleversent le monde de la mobilité -, D’Ieteren s’est fixée pour mission d’œuvre à la construction d’une mobilité fluide et durable pour tous. Pour y parvenir, l’entreprise transforme ses métiers actuels et innove dans la mobilité future. Elle entame ainsi un nouveau tournant de son histoire pour devenir d’ici à 2025 le fournisseur privilégié de la mobilité en Belgique et faire de la mobilité un levier de développement durable pour les générations à venir.

 

Partager cet article

Partager cet article

En lien avec l'article