04.12.20
11:04

La facilité d'utilisation, l'objectif de bit4you

[Partenariat]

bit4you va lever 6,7 millions d’euros pour accélérer la croissance de sa plateforme de transactions en cryptomonnaie. Pour cette levée de fonds, bit4you s’adresse à ses actionnaires actuels mais se tourne aussi vers de nouveaux investisseurs privés et des fonds d’investissement, avec un ticket d’entrée de 100.000 euros.

L’objectif de bit4you est de rendre simple, local et sécurisé le marché des cryptomonnaies qui était réservé jusqu’ici aux initiés.  

  • Les utilisateurs peuvent s’identifier rapidement et en toute sécurité via l’application itsme®.
  • L’utilisation des techniques d’identification forte (2FA) et le stockage en hors-ligne (donc sans aucun accès à l’internet) sont parmi les meilleures technologies disponibles actuellement pour sécuriser au maximum les actifs de la plateforme et de ses clients.
  • En quelques clics et gratuitement, bit4you permet aux utilisateurs de créer un compte démo. Ils reçoivent alors 100.000$ virtuels à investir sur la plateforme pour se familiariser, sans risque, aux différentes stratégies de trading et aux 22 cryptomonnaies disponibles.
  • Une fois familiarisés, les utilisateurs qui le souhaitent peuvent acheter réellement des cryptomonnaies avec une carte de crédit, une carte Bancontact ou par virement, et suivre l’évolution de leur portefeuille en temps réel sur la plateforme et l’application mobile.

 

Partager cet article

Partager cet article

En lien avec l'article