04.11.20
14:56

Devenez actionnaire de Choice

[Partenariat]

Choice a lancé le 14 octobre un nouveau tour de capital public. L'objectif est de réunir 5 millions d'euros.

 

Grâce au crowdfunding, les premiers investisseurs sont récompensés par un potentiel de rendement en espèces pouvant atteindre 2,5 € ou 1 % par mois à l'achat d'un Unit. Une incitation supplémentaire pour ceux qui veulent investir dans une entreprise Consumer Tech ambitieuse comme Choice ! La rémunération en espèces dont il est question ici n'existe que dans l'hypothèse où il existe une demande suffisante pour l'internet et la télévision au tarif le plus bas, créant ainsi une demande suffisante de bons électroniques, qui seront vendus au prix fixe de 2,5 euros par mois via le site web de Choice. 

"Cette offre et le projet d’introduction en bourse soulignent le dynamisme de ce projet et son ambition de devenir un leader mondial en tant qu'entreprise européenne de Consumer Tech. J'y crois pleinement", explique José Zurstrassen, président du conseil d'administration de Choice SA.

"Ce tour de capital public s'inscrit dans le cadre de l'introduction en bourse de Choice SA par le biais d'une cotation directe sur Euronext Access qui est prévue. En offrant aux investisseurs de cette campagne et des précédentes campagnes de crowdfunding une possibilité mensuelle de sortir et de vendre en bourse les actions sous-jacentes de Choice SA, l'investissement dans le projet Choice devient beaucoup plus intéressant. Pour l'investisseur à long terme, le rendement potentiel en espèces pouvant atteindre 2,5 euros ou 1% par mois constitue une récompense supplémentaire contre le risque d'un investissement précoce dans une entreprise ambitieuse de Consumer Tech", souligne Bart Van Coppenolle, CEO de Choice.

 

Qu'y a-t-il dans 1 Unit ?

Avant la cotation de Choice SA sur Euronext Access :

  • 25 actions de Choice SA

  • une action coopérative Choice co-op SC

Après la cotation de Choice SA sur Euronext Access :

  • 20 actions Choice SA

  • une action coopérative Choice co-op SC

 

Cette campagne de crowdfunding débute le 14 octobre 2020 et se poursuit pendant deux mois maximum après l'entrée en bourse. Il est prévu dans les prochains mois.


Pour 250 €, vous obtenez déjà 1 unité, émise par Choice Trust PRIV ST. "Les investisseurs peuvent acheter des Units émis par Choice Trust PRIV ST. au prix de 250 euros. Un Unit contient 25 actions de Choice SA et une action de la coopérative Choice co-op SC avant la cotation de Choice SA sur Euronext Access. Les Units souscrites après le début de la cotation ne représenteront que 20 actions de Choice SA et une action de la coopérative", explique Philip Vandormael, CFO & COO de Choice.


La note d'information sur cette offre publique peut être consultée ici.

Partager cet article

cliquez

Partager cet article

En lien avec l'article