16.09
15:33

Emily Ratajkowski accuse un photographe d’agression sexuelle

La célèbre mannequin américaine a déclaré dans un texte avoir été violée par le photographe Jonathan Leder qui aurait par la suite exploité ses photos de nu sans son accord.

Emily Ratajkowski a accusé le photographe de mode Jonathan Leder de l'avoir agressée sexuellement lors d'une séance photo qui s'est déroulée en 2012.

C'est dans le journal The Cut, que la mannequin et actrice de 29 ans a détaillé les faits qui, selon elle, se sont produits lors d'un shooting pour le magazine Darius.


Ratajkowski décrit longuement un comportement inhabituel du photographe qui lui aurait demandé de se déshabiller et aurait insisté pour lui faire boire du vin rouge à plusieurs reprises. 

La longueur du shooting l'obligeait à passer la nuit seule chez le photographe Jonathan Leder dans l'Etat de New York, sachant que la seule autre personne présente lors du shooting était une maquilleuse qui elle, serait rentrée chez elle pour passer la nuit. 

"La prochaine chose dont je me souviens est d'être dans le noir" décrit la mannequin. Leder aurait au minimum tenté de pratiquer des attouchements sur Emily Ratajkowski qui se serait défendue. Suite à cela, le présumé agresseur aurait lâché prise.

Après cet épisode, le photographe aurait exploité les photographies sans permission dans plusieurs livres et une exposition. 
Jonathan Leder déclare cependant posséder un document signé d'Emily Ratajkowski autorisant l'utilisation de son image.

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article