27.08
15:01

LN24 fait sa rentrée!

Avec ses 13 journaux par jour et ses éditions spéciales, ses magazines de décryptage et sa forte présence sur le digital, LN24 revient en force avec de grandes nouveautés pour la rentrée.

Avec plus de 3500 heures d’info live et 2,2 millions de téléspectateurs cumulés, votre jeune chaîne d’info en continu est parvenue à asseoir sa légitimité, dans un monde où s’informer est devenu capital.

Dès ce lundi, retrouvez une grille renforcée, avec plus d’infos et de décryptages, une pépinière de talents et de nouveaux visages.

25 émissions, des éditions spéciales et 13 journaux de 6h30 à 23h, soit le premier et le dernier journal de la journée en Belgique. Le digital évidemment, avec également notre chaîne Youtube dédiée au décryptage

Et toujours vos rendez-vous : 50 minutes avec, le Mag Inter, Club Europe, Pour Info, Questions de Santé, Super Sunday...

 

 

la matinale

La Matinale

Tous les matins dès 6h30, Catarina Letor et ses chroniqueurs vous donnent rendez-vous pour couvrir les premières infos du jour. Regard sur le sud et le nord du pays mais aussi sur la culture, l’économie et le sport; sans oublier l’incontournable intevriew politique de Martin Buxant et un "duel" d'iudées chaque jeudi, entre Théo Francken et François Gemenne.

Du lundi au vendredi de 6h30 à 9h. La seule matinale du pays!

 

talk soir

Les Visiteurs du soir

Tous les soirs à 21h10, Jim Nejman accompagné de deux "polémistes" et d’un grand invité décryptent les grands dossiers de la journée. Les visiteurs du soir, c’est la promesse de 110 minutes d’impertinence où les esprits libres peuvent s’exprimer sans tabou. Du Lundi au jeudi de 21h10 à 23h.

 

cause tjs

Cause toujours 

Grande nouveauté pour cette rentrée, Brigitte Weberman s’invite dans nos studios pour parler des dernières tendances et art de vivre pour inspirer votre quotidien. Lundi et vendredi à 14h10.


 

journaux

13 journaux par jour, jusque 23h!

13 JT pour suivre l'info en continu, dont le dernier journal du pays en direct à 23h.

 

Success
Success Stories

Côte Éco, Pierre Hermant revient avec Success Stories, l’émission qui se penche sur les parcours hors du commun des entrepreneurs d’aujourd’hui.

 

maison

Objectif Maison Blanche

Tous les lundis, Stéphane Rosenblatt décortiquera les campagnes politiques américaines dans cette émission consacrée aux Etats-Unis.

 

Partager cet article

Contenu sponsorisé