14.07
14:24

« Ici et pas ailleurs » prend ses marques

Après une semaine de lancement, l’émission « Ici et pas ailleurs » a réuni plus de 400 000 téléspectateurs durant ses 4 premières émissions.

ici et pas ailleurs

Le nouveau talkshow estival de LN24 connait un franc succès en cette période de staycation après une semaine de démarrage. De son homonyme digital #IPA, l’émission a réussi à convaincre son public en rassemblant plus de 400 000 téléspectateurs* au total en diffusion du lundi au jeudi à 19h10 et 22h10. 

Elio Di Rupo, Thomas Ancora ou encore le rappeur belge Tawsen étaient les premiers invités de Catarina Letor et sa bande de chroniqueurs tels que la bloggeuse en Chef Leslie Winandy ou encore la modeuse et influenceuse France Dejonckheere.

Avec bienveillance et légèreté, le ton de l’émission permet de découvrir les invités et l’actualité sous un regard différent tout en découvrant la Belgique au travers de capsules originales.

La semaine prochaine, « Ici et pas ailleurs » abordera les vacances et l’inspiration de personnalités belges comme Pierre Marcolini ou encore le grand couturier Edouard Vermeulen depuis les « Zoute talks » en compagnie de Marion Jaumotte. A découvrir dès le 23 juillet sur LN24.

Regardez les derniers épisodes d’« Ici et pas ailleurs » sur LN24 REPLAY 

*Somme de reach, Cons. 1’

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article