10.07
05:41

Covid-19: Touring assistera les voyageurs situés dans des zones passées au code rouge

Cela concerne les voyageurs qui se trouvent dans une région d'abord considéré comme étant verte et qui passerait tout-à-coup en zone rouge.

Ce jeudi, Danny Smagghe, porte-parole du groupe Touring, a annoncé que les voyageurs se trouvant en zone rouge alors que celle-ci était considérée comme verte par les Affaires étrangères lors de leur départ, pourraient bénéficier d'une assistance :

"Nous les aiderons à sortir rapidement de la zone placée en rouge. Par exemple, si une personne ne peut prendre son avion parce que le code couleur a soudainement changé, nous l'aiderons à se rendre rapidement dans une autre zone, où un vol est disponible""

Plus tôt dans la journée, Touring avait déclaré qu'elle n'offrirait pas d'assistance voyage pour les Belges se rendant délibérément dans une région en code rouge. En cas de basculement soudain en zone rouge, les vacanciers ont 48 heures pour profiter d'une aide ou d'une assistance voiture. 

Cependant, Danny Smagghe insiste que, si les voyageurs décident de rester malgré tout dans la région classée rouge, ils ne pourront pas profiter de l'assistance de Touring.

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article