03.12.23
17:24

Etats-Unis : une attaque à l'arme blanche fait quatre morts et trois blessés

Une agression à l'arme blanche s'est produite ce dimanche dans le Queens, le plus vaste arrondissement de New York, occasionnant quatre décès et trois blessés, parmi lesquels figuraient deux agents de police et deux enfants, selon les informations de la BBC.

La police a été alertée tôt le matin dans le quartier de Far Rockaway. Une fois sur les lieux, les agents ont découvert des victimes à l'intérieur d'une maison en proie aux flammes.

Le suspect, portant des bagages, sortait de la résidence. Lorsque les agents se sont approchés de lui, il a brandi un couteau et a poignardé un agent au cou et à la poitrine, tandis qu'un autre a été touché à la tête. Malgré cela, l'un des agents a réussi à tirer sur le suspect, qui a ensuite été conduit à l'hôpital, mais son décès a été constaté à son arrivée.

Des renforts policiers dépêchés sur les lieux ont découvert une fillette de 11 ans devant la maison. Bien qu'elle ait été transportée à l'hôpital, elle n'a pas survécu à ses blessures.

L'arrivée des pompiers de New York a permis de localiser à l'intérieur de la maison les corps de trois autres individus : un garçon de 12 ans, une femme de 44 ans et un homme d'une trentaine d'années. Une femme de 61 ans a été également conduite à l'hôpital pour des blessures causées par une arme blanche.

Partager cet article