16.01.23
18:17

Le patron de VOO démissionne

Christopher Traggio a pris la décision de quitter ses fonctions de CEO de VOO. Le CA du fournisseur de solutions de communications et de services de divertissement en Wallonie et à Bruxelles a acté la démission de M. Traggio ce lundi.

D'après l'entreprise, le CEO entend relever un nouveau défi professionnel. Il était à la tête de la société depuis août 2020. C'est le CFO actuel qui prendra le rôle et le titre de Christopher Traggio. Edouard Rodriguez prendra ses nouvelles fonctions le 17 février 2023.

VOO a été fondée en 2005 et est basée à Bruxelles. L'entreprise exploite son propre réseau de fibre optique, ce qui lui permet d'offrir des services Internet à haut débit à ses clients. Elle propose également différents bouquets de télévision, dont des chaînes de base, des chaînes premium et des chaînes internationales. En outre, VOO fournit des services de téléphonie et des services mobiles à travers sa marque VOOmobile. La société est l'un des principaux fournisseurs de services de télécommunications en Belgique, avec Proximus et Orange.

Partager cet article