03.12.22
19:51

Pelé est hospitalisé au Brésil, le ciel de Doha s'illumine pour le soutenir (vidéos)

L'inquiétude grandit auprès de Pelé. L'ancienne star du foot aurait été placée aux soins intensifs au Brésil. D'après la presse brésilienne, les médecins ont interrompu sa chimiothérapie. Âgé de 82, Pelé souffre d'un cancer du colon. La ville de Doha, où se déroule la Coupe du Monde actuellement, a orné plusieurs de ses bâtiments de message et de photos de la star du foot lui souhaitant ainsi un rétablissement rapide. 

Des messages ont été aperçus à différents endroits. Autour du stade Lusail, au nord de la ville, mais aussi sur la Tour Aspire, près du stade Khalifa. Une photo de Pelé est projetée sur la tour avec les mots "get well soon" (récupère vite). Sur la grande promenade touristique longeant la baie de Doha, des dizaines de drones se sont animés et ont dessiné un maillot de foot avec inscrit "Pelé" et "N°10". 

Plusieurs stars du football ont tenu à envoyer des messages de soutien au joueur brésilien. Kylian Mbappé a notamment tweeté "Pray for the King" (priez pour le Roi") en mentionnant Pelé. 

Partager cet article