02.12.22
13:20

"Nous voulons prendre des mesures qui visent à casser les casseurs": le MR présente son plan de sécurité

Tout le monde a encore en tête les images de dimanche dernier. Après la victoire du Maroc face à la Belgique en Coupe du Monde, des débordements ont eu lieu dans le centre de Bruxelles. Pour le MR, des mesures rapides doivent être prises au-delà d'un simple effet d'annonce. Pour le parti de Georges-Louis Bouchez, président du MR, ces actes ne peuvent pas rester impunis et il est impératif de faire respecter l'ordre et la sécurité dans l'espace public. 

"Nous voulons prendre des mesures qui visent à casser les casseurs. Nous voulons qu'il y ait une suspension du paiement des allocations familiales pour les casseurs mineurs, une suspension des allocations de chômage pour ceux qui en perçoivent, la fin de toute une série de gratuités dans les transports, au niveau du logement et des aides sociales" détaille Georges-Louis Bouchez. 

Le président du parti libéral enchaine : "À partir du moment ou des personnes portent atteinte à l'État, il n'est pas normal que l'État continue à leur donner de l'argent. Cela s'appelle du bon sens". 

 

Partager cet article