15.11.22
11:29

Découvrez le nouveau "Trident", l'avion des Diables Rouges et des Red Flames

Brussels Airlines présente le nouveau "Trident", mettant à l’honneur les Red Flames et les Diables Rouges. Quand cette icône a rejoint la flotte en 2016, elle était uniquement dédiée aux Diables Rouges. Aujourd'hui, la compagnie aérienne est fière de révéler un avion représentant à la fois l'équipe masculine de football belge et les Red Flames, l'équipe nationale féminine.

L'avion rouge à la queue sombre représente un trident qui se fond dans une flamme, le mélange parfait des logos des deux équipes. Le nouveau Trident décollera pour la toute première fois demain de l'aéroport de Bruxelles pour Paris.

 

 

"En tant qu'ambassadeur de la Belgique, nous avons eu l'honneur d'être la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges et des Red Flames depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, nous pouvons montrer au monde entier comment nous soutenons les deux équipes, en dédiant notre toute nouvelle icône belge aux Diables Rouges et aux Red Flames. C’est une déclaration pour plaider en faveur de l'égalité des chances et des opportunités pour tous, dans le football, et partout ailleurs.", explique Peter Gerber, CEO de Brussels Airlines.

Le précédent Trident, dédié aux Diables Rouges, a été révélé en avril 2016 et a transporté notre équipe nationale de football lors de plusieurs matchs, parmi lesquels les Championnats d'Europe à Bordeaux en 2016 et la Coupe du Monde en Russie en 2018. Plus tôt cette année, le Trident a également transporté les Red Flames en Angleterre pour les championnats européens. Fin octobre 2022, l'avion a été rendu au bailleur après plus de 8.000 vols transportant les passagers de Brussels Airlines dans toute l'Europe.

Partager cet article