14.10.22
17:47

"Nous n'avons pas reçu le rapport de la police", les parents de Natacha de Crombrugghe contredisent la presse

Alors que le journal péruvien "La República", affirme que, selon des informations de la police locale, Natacha de Crombrugghe serait décédée des suites d'un accident, les parents de la jeune fille ont réagi. "Non, nous n’avons toujours pas reçu le rapport de la police ! Il ne faut pas croire ce que dit la presse et vérifier ses sources", ont-ils déclaré à Belga.

Ils ont expliqué ne pas avoir encore reçu le rapport de la police. "Nous tiendrons la presse informée dès que nous aurons des informations", ont conclu les parents de Natacha de Crombrugghe.

Le 7 octobre dernier, on apprenait que le corps de Natacha de Crombrugghe, jeune touriste belge de 28 ans portée disparue au Pérou depuis le mois de janvier, avait finalement été retrouvé.

Plusieurs pistes étaient sur la table concernant la raison du décès. Aujourd'hui, le journal péruvien "La República", affirme que, selon des informations de la police locale, Natacha de Crombrugghe serait décédée des suites d'un accident. 

Le médecin légiste aurait parlé d'un impact violent dans la zone frontale du crâne qui aurait entraîné la mort de la jeune femme. Natacha aurait été emportée sur environ trois kilomètres jusqu’à ce que son corps se se coince entre deux rochers. 

Les fractures constatées sur les ossements auraient été causées par la force de la rivière.

Partager cet article

En lien avec l'article