05.07.22
16:09

Le Diable Rouge Divock Origi a signé à l'AC Milan

C'est officiel, Divock Origi a signé à l'AC Milan. Notre Diable Rouge était en fin de contrat à Liverpool et a donc rejoint le club italien, sans que ce dernier ne débourse un euro.

Le club champion en titre s'est dit heureux d'annoncer la signature de Divock Origi. Le Belge a signé un contrat avec le Club jusqu'au 30 juin 2026.

Né à Ostende le 18 avril 1995, Origi a évolué dans les secteurs jeunesse de Genk et de Lille avant de faire ses débuts en équipe première pour le club français en 2013. Après avoir marqué 16 buts en 89 apparitions avec Lille, il a rejoint Liverpool où, lors de ses deux premières saisons, il a trouvé le chemin des filets 21 fois en 77 apparitions.

Il a ensuite été prêté à Wolfsburg, où il a marqué sept buts en 36 matches. Il est retourné chez les Reds en 2018 et a fait 98 apparitions supplémentaires, marquant 20 autres buts. Les trophées ne manquent pas non plus, puisqu'il remporte la Premier League, la FA Cup, la Coupe de la Ligue, la Ligue des champions, la Super Coupe de l'UEFA et la Coupe du monde des clubs.

Origi a fait ses débuts internationaux en 2014 et a marqué trois buts en 32 matchs avec les Diables Rouges, devenant également le plus jeune buteur de l'histoire de la Coupe du monde belge au Brésil.

 

Partager cet article