18.06.22
16:15

Disparition d'un petit garçon de 9 ans à Ostende: Schadrac a été retrouvé

Des recherches ont été organisées pour retrouver un garçon de 9 ans sur la plage d'Ostende et dans la mer du Nord ce samedi. Le jeune garçon a disparu en début d'après-midi et pendant plusieurs heures.

Il a été vu pour la dernière fois dans la mer, indiquent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Les sauveteurs avaient demandé aux baigneurs de sortir de la mer afin de faciliter l’opération.

Schadrac Esoko Longayo est originaire de Koekelberg et mesure environ 1,50 mètre et portait un short gris au moment de sa disparition. La police demande à quiconque aurait des informations, de contacter le 101. Aux alentours de 16h, les recherches étaient toujours en cours pour tenter de retrouver le garçonnet.

Cependant, les services d’urgence ont retrouvé Schadrac  sain et sauf vers 16h30.

La mer du Nord a été prise d'assaut ce samedi en raison des fortes chaleurs.Un samedi chaud où des pics de chaleur pourraient bien être battus, 4 provinces ont été placées en avertissement orange aux fortes chaleurs par l'IRM. Ce sont les provinces de Liège, Namur, Luxembourg et Limbourg. Les autres provinces sont elles passées en avertissement jaune. Dans l'intérieur du pays, les maxima se situeront entre 30 et 35 degrés, très localement cela pourra être un peu plus.

Partager cet article