07.06.22
08:49

Harry et Meghan dévoilent la première photo de leur fille Lilibet

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait publier ce lundi soir la première photo officielle de leur deuxième enfant, Lilibet Mountbatten-Windsor qui a fêté samedi son tout premier anniversaire

La photo de Lilibet Mountbatten-Windsor a été publiée sur le compte Instagram de Misan Harriman, ami de la famille et photographe. On y voit l’enfant assise dans l’herbe, dans une robe bleue. Ses cheveux roux – comme son père – sont immanquables. Sur une autre photo, publiée en même temps, on voit l’enfant dans les bras de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Misan Harriman (@misanharriman)

 

La diffusion de cette photo pourrait toutefois confirmer ce qui bruissait à Londres. La reine Elizabeth II aurait rencontré l'enfant pour la première fois ce weekend, à l’occasion du jubilé et des cérémonies qui avaient lieu dans le royaume en son honneur.

C’est à cette occasion que le prince Harry et Meghan Markle, deux ans après leur départ en Californie, étaient revenus en Grande-Bretagne pour un événement royal.

Arrière-petite-fille de la reine Élisabeth II, Lilibet Mountbatten-Windsor figure en 8e position dans l’ordre de succession au trône britannique. Elle tient son prénom du surnom donné à son arrière-grand-mère. Son deuxième prénom – Diana – est évidemment une référence à sa grand-mère, la mère d’Harry, Diana Spencer, dite Lady Di, morte en 1997 dans un accident de voiture.

Partager cet article