22.05.22
22:12

Un homme tué par balle dans le métro de New York

Un homme a été tué par balle dimanche matin dans une rame de métro du Lower Manhattan, a indiqué la police.

La fusillade à bord d'un train Q dans le sud de Manhattan dimanche a poussé les usagers à se mettre à l'abri, ont déclaré des témoins sur les médias sociaux.

La victime, dont le nom n'a pas été révélé par la police, a reçu une balle dans la poitrine vers 11 h 40 alors qu'elle se trouvait dans une rame de métro Q en direction du nord qui entrait dans la station de Canal Street, selon le département de la police. Les responsables n'ont pas fourni d'informations sur les événements qui ont conduit à la fusillade.

Le service des incendies a déclaré que deux personnes avaient été emmenées à l'hôpital Bellevue, mais n'a pas fourni d'informations sur leur état de santé.

L'agresseur a pris la fuite au niveau de la rue et n'a pas été appréhendé, a indiqué la police environ une heure après la fusillade.

La fusillade s'est produite un peu moins de six semaines après qu'un homme armé ait abattu 10 personnes à bord d'un train R à Brooklyn, faisant des dizaines de blessés supplémentaires, à la suite de ce que les autorités ont qualifié d'attaque terroriste, indique le New York Times.

 

Partager cet article

Partager cet article

En lien avec l'article