18.01.22
22:31

Mort du petit Dean: la compagne de Dave De Kock placée sous mandat d’arrêt

Nouvelle avancée dans l'affaire de la mort du petit Dean. La compagne de Dave De Kock, principal suspect dans l’enlèvement et la mort de cet enfant de 4 ans, a été placée sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction de Termonde. Une information provenant de son avocat  Me Bart De Decker.

Cette femme avait déjà été interpellée lors d’une perquisition menée à Saint-Gilles-Waes.

Pour rappel,  Elke Verberckmoes, la mère de Dean, a expliqué que le petit garçon avait subi une intervention chirurgicale le mardi 11 janvier dernier. Ne pouvant s’en occuper le lendemain, elle le confie à une amie et son compagnon (Dave De Kock), chez qui il avait déjà séjourné auparavant. « Il les connaissait bien, il était content d’y aller », explique la mère endeuillée sur TVO. Le jeudi, Dave était censé conduire le petit chez ses grands-parents, mais il ne s’y est jamais rendu.


Selon les premiers éléments de l’enquête, Dave se serait disputé avec sa compagne. Il aurait ensuite décidé d’emmener Dean ailleurs. Lui et l’enfant ont été vus pour la dernière fois le mercredi 12 janvier à 10h30 à Saint-Nicolas.

Partager cet article

Partager cet article