13.01.22
15:40

“Ta com’ dans ta poche”, un jeu de cartes pour booster sa communication digitale

“Comment faire pour être visible sur les réseaux sociaux ? “Quels contenus dois-je poster ?”, “Comment partager avec ma communauté ?”

Voilà le genre de questions qui trouvent leurs réponses grâce à “Ta com’ dans ta poche”, un jeu de cartes destiné aux entrepreneur.e.s et aux personnalités les plus passionné.e.s du pays qui cherchent à sortir du lot sur internet.

Imaginé par la Namuroise Doa Majouli, ce jeu composé de 54 cartes et de 13 vidéos explicatives stimule la créativité & aide à générer des idées concrètes de contenus qui s’adaptent à tous types de formats, d’audiences et de plateformes. Ainsi, tout en jouant, il est possible d’imaginer des posts Instagram, des publications LinkedIn ou encore des podcasts ciblés et percutants.

 

Un jeu pour qui ?

Pour les coachs, les consultant.e.s, les indépendants. Bref, pour tous les passionnés qui souhaitent utiliser la stratégie de contenu pour gagner en notoriété et booster leur activité.
Concrètement pour celles & ceux qui :

  • manquent d'idées de contenus stratégiques
  • sont souvent dans la précipitation à vouloir poster pour poster
  • ont besoin d'une méthode pour structurer leurs idées
  • souhaitent reprendre du plaisir à créer du contenu
  • ont du mal à créer une vraie communauté
  • ne convertissent pas leurs abonnés en clients

 

Un jeu de cartes uniquement ?

Le jeu de cartes est accompagné d’une formation digitale et tous les deux sont construits autour d'une méthode testée et validée pendant plus de deux ans: la règle des 3C (connaître, convaincre, convertir). C’est cette structure simple qui permettra aux joueur.se.s d'être plus organisé.e.s. afin de proposer facilement du contenu en illimité, de qualité et adapter à son audience. Le package parfait pour créer, fidéliser et fédérer une communauté.

 

Partager cet article

Partager cet article

En lien avec l'article