22.12.21
14:32

Comment un livre peut-il aider à vendre mieux ?

Lorsqu’on cherche à vendre, il est nécessaire de s’exercer encore et encore, sur base d’un plan d’actions préalablement défini, afin d’ajuster le tir au fur et à mesure, de mesurer ses progrès… et rester motivé.

Le livre "Je crois bien que je vais conclure" propose 52 citations originales détournées vers la vente par l’auteur. L’ouvrage est assorti d’un cahier d’exercices, sous forme de plan d’actions : à chaque citation, le lecteur est invité à prendre un engagement, initier une démarche, déterminer un point de progression, travailler un élément de réflexion…

Conçu comme un guide d’entraînement au quotidien, le livre s’articule sur 52 citations, 52 semaines… un an pour muscler vos ventes. Une fois la lecture terminée, le lecteur aura co-écrit sa part du livre. Son exemplaire sera donc unique et directement lié à ses objectifs personnels.

livre

Sorti début septembre et publié par L’attitude des Héros Éditions, "Je crois bien que je vais conclure" s’adresse aussi bien aux aspirants vendeurs qu’aux vendeurs confirmés. Il ravira les commerciaux isolés comme les responsables d’équipes de vente à la recherche d’un outil d’animation original pour leurs réunions commerciales, explique son auteur Charles-Henri, dit « Charly », Gaukema.

Partager cet article

En lien avec l'article