21.12.21
19:58

Objectif Élysée 2022: une éditorialisation des médias décisive pour la campagne ?

Dans cette émission qui commente, analyse et met en contexte la campagne présidentielle, Stéphane Rosenblatt et ses invités prennent chaque semaine un peu de distance afin de donner les clés pour comprendre tous les enjeux primordiaux pour l'avenir de la France.

Derniers échanges cette semaine avant la trêve,le Covid menaçant ,la campagne présidentielle se jouera essentiellement par médias interposés, qu’ils soient sociaux ou généralistes et le cru 2022 a ce niveau ne devrait ressembler à aucun autre. 

Avec la participation de : 

  • Serge Hercek - expert en communication
  • Virginie Martin - politologue et professeure-chercheuse à Kedge Business School
  • Nicolas Vadot - dessinateur
  • David Benaym - expert en politique internationale
  • Nicolas Baygert - docteur en sciences de l'information et de la communication et chargé de cours à l'IHECS et enseignant à Sciences Po Paris

Partager cet article

En lien avec l'article