13.12.21
09:44

Découverte de la revue "Demain, c'était mieux"

Florence Margenat (auteur) et Chun-Yu Yang (comédien) sont les invités de Marion Jaumotte pour nous parler de la revue "Demain, c'était mieux". Six auteurs-autrices se sont réunis pour écrire cette revue originale et corrosive et se mettre au service du spectacle. Pendant quelques mois, ils ont travaillé de concert pour tirer le meilleur de chaque situation, de chaque phrase, de chaque mot, de chaque virgule. Ni trop potache , ni trop politique, cette revue mélangeant sketches et chansons, alterne les sujets et les style d’humour avec une liberté de ton en faisant appel à la parodie et à la caricature.


On retrouvera dans cette revue déjantée, le monde politique bien sûr, mais également des sportifs, des chanteurs, tous incarnés par six comédiens soutenus par un band de deux musiciens qui joueront en live.
Convaincue que la culture n’a pas dit son dernier mot, et qu’en ces temps troublés, plus que jamais, elle a un rôle à jouer comme médiateur social, la production a décidé de soutenir l’asblLa Bellone en reversant à celle-citous les bénéfices de ces trois premières représentations.
Infos pratiques


Les 28, 29 et 30 décembre au Centre Culturel d’Auderghem.

Partager cet article

Partager cet article