À vos marques: comment concilier durabilité et croissance?
"A vos marques", c'est l’émission qui lève le voile sur les grands défis du marketing et du management en cette période de changements.
S’il y a un terme qui est sur toutes les lèvres, c’est bien durabilité. Alors comment les marques font-elles pour concilier ce concept indispensable aujourd’hui avec celui de croissance ?
Loin d’un greenwashing généralisé, quelles sont leurs priorités et comment s’organisent-elles pour continuer à croître dans le respect de leur environnement ?
On en discute avec nos invités:
- Izzy Van Aelst, Head of Banx by Belfius
- Tom Discart, Head of Financial Growth Activities chez Proximus
- Antoine Geerinckx, cofondateur de CO2Logic
- Valérie Janssens, Director of Development chez RMB
- Geneviève Tissot, fondatrice de la communauté d’entreprises ActNOW
- Carolina Vermeersch, fondatrice du média communautaire The Lemon Spoon et auteure de « Comment j’ai arrêté de me presser le citron ».
Une émission présentée par Barbara Louys