28.06.21
17:57

"Leur tournoi est toujours d’actualité", Martinez rassure sur l'état de KDB et Hazard

C'est ce qu'a déclaré Roberto Martinez en conférence de presse ce lundi.

Roberto Martinez a été plutôt rassurant quant à l’état de Kevin de Bruyne et Eden Hazard, alors que ceux-ci ont tous les deux été blessés lors du match contre le Portugal.

"Il n’y a pas de dommages structurels majeurs. Ça veut dire que leur tournoi est toujours d’actualité et n’est pas fini pour eux. Mais on devra voir dans 24h comment leurs corps vont réagir, car le match contre l’Italie est vendredi", a déclaré Roberto Martinez en conférence de presse.

Les Diables Rouges se sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro 2020 en s’imposant face au Portugal, dimanche soir. Malheureusement, la victoire est quelque peu ternie par les sorties sur blessure de Kevin De Bruyne et d’Eden Hazard.

La suite de leur tournoi s’inscrit en pointillés. "Nous allons attendre 48 heures avant d'évaluer les blessures", avait expliqué Roberto Martinez, le sélectionneur belge.

Victime d'un tacle de Palhinha peu avant la mi-temps, De Bruyne est remonté au jeu mais a dû céder sa place quelques minutes après le début de la seconde mi-temps, visiblement gêné à la cheville gauche. "C'était un très vilain tacle", a réagi Martinez.

Eden Hazard, de son côté, a demandé son changement à la 87e minute après avoir ressenti une douleur à l'arrière de la cuisse. "Je me suis fait mal, j'ai senti quelque chose à l'ischio-jambier. Je pense que j'ai un truc, on verra bien demain (lundi, ndlr)", a avoué le capitaine des Diables.

Partager cet article

En lien avec l'article