31.03.21
16:20

BAM x LN24 Brandhouse

A l’occasion de la journée internationale de la femme, la BAM a organisé la « Roundtable Women join forces » sous forme de débat filmé à destination du digital en collaboration avec LN24 BrandHouse. 

La Belgian Association of Marketing existe pour questionner et (re)donner du sens à la pratique du marketing. Son objectif est de promouvoir le secteur et acteurs du marketing en tant qu’acteur clé pour faire évoluer les marques et les entreprises. De nombreux séminaires ou tables rondes sont souvent organisés afin de mettre en relation les professionnels et d’échanger à propos des sujets du moment.  

Roundtable Women Join forces 

A l’occasion de la journée internationale de la femme, cette table ronde évoque avec ses invités de l’impact du Coronavirus sur l’évolution de la carrière des femmes. Une étude mondiale sur les femmes actives réalisée par Deloitte montre que près de 7 femmes sur 10 présentent que le corona va ralentir leur carrière. En Belgique aussi, les chiffres du service national de l'emploi confirment que le congé corona est pris par les femmes, et pas moins de 75% des femmes utilisent ce congé pour s'occuper de leurs enfants. 

Alors, quelles sont les astuces pour gérer la pression d'un point de vue personnel et professionnel ?  Que peuvent faire concrètement les employeurs pour aider leurs employées ? Et enfin, comment aider les femmes de tous les horizons dans cette crise ? « Roundtable women join forces » apporte un éclairage sous forme de débat en présence d’invitées de différents secteurs : 

Présentatrice : Isabel Verstraete : Founder @ The C A R E   Principles 

  • Bea Ercolini : Founder & CEO @ BEABEE 

  • Maha Karim-Hosselet : Founder @ MKKM 

  • Sophie Docquier : Partner @ Deloitte 

  • Anne-Clotilde Picot : Business Development and Innovation Manager @ IKEA 

Du côté néerlandophone, Isabel sera accompagnée de : 

  • Hanan Challouki : Founder  @ Inclusify 

  • Liesbeth Dillen : Co-Founder @ Yin United 

  • Kathleen Peeters : Director @ Deloitte Digital 

  • Sophie Pollet : VP Marketing Telenet Business @ Telenet 

Comment LN24 Brand House a accompagné cette table ronde ?  

LN24 BrandHouse s’est chargé de la production audiovisuelle et de la diffusion digitale du « Roundtable women join forces ». Le débat a eu lieu au sein des studios de LN24, un espace suffisamment important pour accueillir les quatre participantes et respecter les distances de sécurité.  

bam 

Un studio 100% automatisé faisant appel aux dernières technologies (ROSS) afin de garantir un tournage souple et de qualité. L’évènement s’est déroulé dans les conditions du direct, avec l’appui des équipes de LN24 Brandhouse. 

bam 

Ce débat de 30 minutes a été développé dans les deux langues du pays (FR/NL). L’input éditorial, technique et créatif de LN24 BrandHouse a permis à la BAM de concrétiser un talkshow en ligne avec les moyens d’une chaîne de télévision, de la préparation du tournage à la postproduction. 

cliquez

Partager cet article

En lien avec l'article