10.02.21
19:35

Frédéric Jacquet nommé CEO ad interim de Liège Airport

Le Modavien de 48 ans a travaillé entre autres pour les cabinets de Sabine Laruelle, Willy Borsus et Jean-Luc Crucke.

Nous l'apprenions hier : à la suite d'une réunion entre les administrateurs de Liège Airport, il  a été décidé d'écarter le CEO Luc Partoune. 

Dans un communiqué de presse, Liège Airport annonce la nomination de Frédéric Jacquet au poste de CEO ad interim.

"Suite au licenciement du Directeur Général ce 9 février, le Conseil d’Administration de Liege Airport a nommé Monsieur Frédéric Jacquet comme Directeur Général ad interim. Frédéric Jacquet est licencié en communication et journalisme de l’IHECS. Il est âgé de 48 ans et connaît particulièrement bien le secteur aéroportuaire puisqu’il a été durant plusieurs années Commissaire du Gouvernement dans les deux aéroports wallons (Charleroi et Liège) et à la Société Wallonne des Aéroports (Sowaer). Il est depuis juillet 2020 le Directeur Général adjoint de Liege Airport. Sa connaissance de la communication, de l’environnement aéroportuaire, des institutions publiques ainsi que son expérience managériale ont été unanimement soulignées par le Conseil d’Administration.

"Je remercie le Conseil d’Administration pour sa confiance. Liege Airport est une entreprise fantastique, riche de nombreux talents, avec des perspectives de développement enthousiasmantes. Les défis ne manquent pas : Fedex, Cainiao, le permis unique, le transport des vaccins, la satisfaction de nos clients et les enjeux liés à la croissance. Mon arrivée ne change en rien les ambitions qui sont les nôtres, au niveau commercial, social ou environnemental !"

 

Partager cet article

Partager cet article

En lien avec l'article