La reine Mathilde en discussion avec des grandes enseignes et des entreprises familiales du secteur de la mode
Ce mardi 9 février, la reine Mathilde a discuté sur le secteur de la mode et de l’habillement avec des représentants de grandes enseignes et d’entreprises familiales.
La discussion avec Comeos, la Fédération belge du commerce et des services, a porté sur l’impact de la pandémie et sur les défis du secteur, tels que la durabilité et la numérisation.
? Table ronde sur le secteur de la mode et de l’habillement avec des représentants de grandes enseignes et d’entreprises familiales. ? Discussion sur l’impact de la pandémie et sur les défis du secteur, tels que la durabilité et la numérisation. ⁰@comeos_fr pic.twitter.com/5Ul5AXtavN
— Belgian Royal Palace (@MonarchieBe) February 9, 2021
De son côté, le roi Philippe a reçu Michel Barnier, le négociateur en chef de l’Union européenne pour les négociations avec le Royaume-Uni. Plus tôt dans la journée, le souverain belge a ouvert les portes du Palais royal au ministre-président de la Communauté germanophone, Oliver Paasch ainsi qu'au ministre-président du gouvernement wallon, Elio Di Rupo.
Le négociateur en chef de l’Union européenne pour les négociations avec le Royaume-Uni, @MichelBarnier, a été reçu en audience cet après-midi. ⁰@EU_Commission #MonarchieBe #BelgianRoyalPalace pic.twitter.com/RegnsV9h9h
— Belgian Royal Palace (@MonarchieBe) February 9, 2021
LN24