26.01.21
10:40

LN24 BRANDHOUSE x BMMA

Le BMMA Lunch chez LN24 !

Témoignage de Anne-Françoise Piette, administrateur à la BMMA.

Depuis ses débuts, le BMMA (Belgian Management and Marketing Association) se veut le forum idéal pour favoriser les rencontres et les échanges d'informations sur tous les aspects du management, de la communication et du marketing, ainsi que pour professionnaliser ces secteurs.

L’association organise plusieurs fois par an des lunchs traditionnels, sous forme de débat. Les interlocuteurs, lauréats des marketings awards, présentent leur vision du marketing dans leur entreprise suivi d’un déjeuner collectif.

Pour éviter l’annulation de l’évènement en raison des conditions sanitaires, la BMMA s’est tournée vers une solution digitale. Une réalisation audiovisuelle en ligne et sur mesure qui a permis de maintenir la conférence tout en préservant la qualité !

bmma

Comment s’est-il organisé ?

La BMMA a fait appel à LN24 BRANDHOUSE afin d’avoir accès à nos studios, équipements et équipes techniques. Nous avons mobilisé nos forces pour développer un évènement dans les conditions du direct, flux vidéos envoyés directement sur la page Youtube de la BMMA (visible sous conditions d’inscriptions).

Pour rester fidèle au concept, les participants avaient également la possibilité de recevoir simultanément une lunch box à leur emplacement.

bmma

Les invités de cette édition

Aude Mayence, VP Marketing, E-com & Digital, DELHAIZE BELGIUM,

Sophie Pollet, VP Marketing Telenet Business pour Telenet,

Jonas De Cooman, CEO de Spott.

Pendant près d'une heure et demi, les lauréats ont débattu et ont répondu aux questions qui empêchent aux marketers ou entrepreneurs de dormir.

cliquez

Partager cet article

En lien avec l'article