22.01.21
20:10

"L'accord d'aujourd'hui est un bon équilibre"

Retour en détail sur les protocoles prévus pour une éventuelle réouverture des métiers de contact et l'absence de perspectives ce soir, pour le secteur de la culture avec David Clarinval, ministre des classes moyennes, des indépendants et des PME (MR).

Les mesures annoncées par le Comité de concertation d'aujourd'hui

"Pour l'instant, les chiffes ne permettent pas une réouverture," a déclaré Alexander De Croo lors de ce Comité de concertation. 

 

  • Date de réouverture prévue: le 13 février au plus tôt, si la situation épidémiologique s'améliore. La décision finale se jouera le 5 février, lors du prochain Comité de concertation, avec l'analyse de la situation.
  • Si réouverture, protocoles sanitaires très stricts


La réouverture des professions de contact non médicales ne sera possible que dans le respect strict des protocoles existants, complétés par une série de mesures supplémentaires, comme l’obligation de pratiquer les soins sur rendez-vous uniquement, l’enregistrement obligatoire des rendez-vous, l’obligation pour les clients d’attendre à l’extérieur et l’obligation de laisser les portes et les fenêtres ouvertes en tout temps.


 

Partager cet article