21.01.21
09:47

Jarry raconte sa vie de papa en BD

Jarry, humoriste et star du petit écran a réussi à trouver sa place dans le coeur des Français et des Belges. Mais Jarry n’est pas invité à la "pépite culture" pour parler de ses sketchs, mais pour parler d’un beau projet qu’il a réalisé pendant le confinement: une bande dessinée qui le met en scène, lui et ses enfants, pour nous raconter leur histoire. Celle d’un rêve qu’il a réalisé en 2016: devenir, avec son compagnon, les heureux papas de Vic et Tim, des jumeaux nés par GPA (Gestation pour Autrui) aux Etats-Unis. Un parcours du combattant pour vivre un rêve qui devrait être accessible à tout le monde. 

Le but de cette BD est de faire rire avec les réactions parfois très matures et drôles de ses enfants de 4 ans, mais aussi de pouvoir donner une place à une famille homoparentale dans le monde de la BD. 

Son quotidien de papa, il le raconte en vidéos sur Instagram et en sketch dans cette BD “Jarry et ses enfants”. Un premier tome sorti sur le thème du confinement et maintenant un deuxième tome intitulé “Pourquoi votre papa est un super-héros” en collaboration avec le dessinateur Julien Osty, publié chez Michel Lafon.

Marion Jaumotte s'entretient avec l'humoriste, ravi de pouvoir partager sa vie de père, dans la pépite culture de ce jeudi. 

Partager cet article