03.12.20
10:27

LN24 BRANDHOUSE x Fintech Belgium

Digital Finance Summit 2020 by FintechBelgium. 

 

Alessandra Guion, General Manager de Fintech Belgium témoigne sur la réussite de l'évènement ! 

DFS

LN24BrandHouse a accueilli le « Digital Finance Summit », organisé par la FinTech Belgium le 24 novembre dernier. Consacrée à la numérisation toujours croissante du secteur financier, le DFS permet d’ouvrir la voie vers un avenir plus brillant et plus dynamique au cœur de l'Europe. En raison des normes sanitaires, les organisateurs ont décidé d’adapter leur conférence en proposant un évènement en ligne.

Pour mener à bien ce projet, LN24 a mis à disposition ses deux studios, ses équipes techniques ainsi que ses équipements de diffusion en live streaming.

Quels moyens nous avons mis à disposition ?

L’alternance entre le grand et petit studio au sein de LN24 a permis concrétiser les demandes de Fintech Belgium et de maintenir la pérennité de la diffusion live des programmes sur la chaîne. Une capacité d’adaptation de nos équipes techniques très efficace.

Afin de faciliter la journée des différents intervenants du Digital Finance Summit, deux salles de réunions ainsi que des places de parkings ont été mobilisés pour les équipes. 

DFS

 

Habillage des studios aux couleurs de l’évènement

Le studio ainsi que les habillages vidéos ont été personnalisés au look&feel du Digital Finance Summit.

 

DFS

 

DFS

Banque, assurance, technologie, le monde d’après… et de nombreux autres thèmes abordés lors de cette journée spéciale. Une grande réussite, le fruit d’une belle organisation et d’une bonne communication !

 

DFS

Merci à tous pour cet évènement plus que réussi !

cliquez

Partager cet article

En lien avec l'article