14.07
08:33

Ici et pas ailleurs: "Madame Non", les Lacs de l'Eau d'Heure, chapeaux et chocolat

Dans Ici et pas ailleurs, découvrez la Belgique et son terroir comme vous ne les connaissez peut-être pas, de Knokke à Louvain-la-Neuve en passant par les rues de Bruxelles. Dans cette émission, Catarina Letor reçoit Joëlle Milquet, ancienne ministre, avocate et "Madame Non", aux côtés de Tawsen, artiste bruxellois, nouvelle étoile de la scène belge.

On voyage dans Ici et pas ailleurs, et cette semaine on vous emmène aux Lacs de l'Eau d'Heure. En route vers le Vex, un studio de développement de jeu en réalité virtuelle qui a l’ambition de se développer à l’internationale. On parlera ensuite des richesses du Hainaut avec nos chroniqueurs, et François-Xavier Allard, chargé de promotion Hainaut Tourisme.

Marion Jaumotte nous attend au musée royaux des beaux arts où elle a rendez-vous avec le metteur en scène et directeur de l'Opéra Royal de Wallonie.

Découvrir des lieux méconnus, insoupçonnés, étonnant. C’est capitale! Michael Denutte connait Bruxelles comme sa poche Découverte dans cet épisode du travail et de l'atelier de la créatrice belge Fabienne Delvigne.

 

Avec le soutien de:

cliquez

cliquez

 

Partenaires:

cliquez  cliquez  cliquez 

 

Avec la participation de: 

  • Joëlle Milquet, ancienne ministre et avocate
  • Tawsen, artiste belge 

 

Chroniqueurs du jour

  • Sara Lou, Youtubeuse, chroniqueuse LN24
  • Roda Fawaz, chroniqueur LN24, comédien

LN24

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article