28.05
13:19

La Wallonie lance sa campagne de promotion touristique

Alors que le secteur du tourisme est à l'arrêt depuis le début de cette pandémie, la Wallonie s'apprête à lancer une campagne de promotion du tourisme pour les mois à venir.

La Wallonie se prépare à un assouplissement potentiel des mesures de lutte contre le covid-19 - possible si les indicateurs de l'avancée continuent dans la direction actuelle - et remet son tourisme en valeur.

Elle s'apprête à lancer une vaste nouvelle campagne de promotion avec l'évasion pour mot d'ordre: "Destination Wallonie, tout pour s’évader". Et d'oublier un peu le confinement. 

Toutes les informations pratiques seront concentrées sur un tout nouveau site web visitwallonia.be pour le grand public, tandis qu'une plateforme à destination des opérateurs touristiques a été développée - de même qu'un "guide des bonnes pratiques sanitaires". 

Le tourisme est l'un des secteurs les plus affectés par la crise actuelle. Le secteur est à l'arrêt depuis plusieurs mois, et les excursions d'un jour ne sont toujours pas autorisées. 

LN24

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article