24.04
12:27

Pour aider les entrepreneurs à sortir de la crise, LN24 lance l'action PME Positive

Dans un contexte d’incertitude provoqué par la crise du Covid19, LN24 se mobilise pour soutenir concrètement les Petites et Moyennes Entreprises (PME) touchées de plein fouet par la crise du coronavirus.

Dans un contexte d’incertitude provoqué par la crise du Covid19, LN24 se mobilise pour mettre en lumière dans ses différents rendez-vous d’information les héros du quotidien qui continuent d’agir au quotidien pour le bien commun. LN24 a également décidé de soutenir concrètement les Petites et Moyennes Entreprises (PME) touchées de plein fouet par la crise du coronavirus, en leur proposant d’accéder à ses espaces publicitaires pour les aider à redémarrer leurs activités.

 

Opportunité

L’action PME POSITIVE est une opportunité unique pour se faire connaître instantanément auprès de milliers de personnes, gagner en notoriété et profiter d’une solution clé en main pour accéder à des audiences qualifiées à des conditions attractives, et toucher un public en quête d’information !

Pour faciliter l’accès au plus grand nombre à cette action positive et solidaire, les vidéos réalisées à moindres coûts par smartphone ou ordinateur sont exceptionnellement admises par la chaîne.

 

Bénéfice immédiat

"Avec PME POSITIVE, une multitude d’entrepreneurs pourront communiquer sur notre antenne afin de présenter leurs services ou leurs produits, asseoir leur crédibilité, monter rapidement en notoriété et bénéficier immédiatement d’un effet en trafic et en conversion", explique Stéphan Salberter, Directeur Général de LN24.

Valable pour une période limitée, l’offre PME POSITIVE inclut environ 120 passages en télévision ainsi qu’un plan digital avec un ticket d’entrée ne prenant en considération que les frais techniques de mise à l’antenne. Les PME intéressées par l’opération peuvent prendre contact avec la chaîne via regie@ln24.be.

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article