27.03
21:20

Les télécoms belges prolongent les avantages commerciaux pour leurs clients

Gratuité des appels, forfaits illimités, les télécoms s'adaptent à la prolongation du confinement.

Plusieurs opérateurs télécom ont décidé de prolonger jusqu'au 19 avril les avantages offerts à leurs clients, alors que le gouvernement fédéral a annoncé la prolongation du confinement en raison de l'épidémie de coronavirus, indiquent-ils vendredi.

Proximus maintient les mesures de soutien, sans aucune modification tarifaire.L'opérateur prévoit notamment la possibilité de téléphoner de façon illimitée, à partir d'un appareil fixe ou mobile, vers les lignes fixes ainsi que l'usage illimité de la connexion internet fixe à la maison.

VOO a aussi décidé de maintenir les mesures prises en faveur de ses clients. Un volume de téléchargement illimité pour tous les clients Internet fixe, ajout jusqu’à 20GB de data au-delà des forfaits actuels pour les clients VOOmobile, tous les appels nationaux illimités en téléphonie fixe et mobile national, l’accès aux 21 chaînes découverte de l’offre Discover More pour les clients TV numérique. Les mêmes mesures d’accompagnement sont mises en place pour les clients VOObusiness.


Les avantages commerciaux sont également prolongés pour les clients Scarlet, avec des appels gratuits sur toutes les lignes fixes en Belgique.

Mobile Vikings prolonge par ailleurs la gratuité des appels jusqu'au 30 avril.

Telenet et Base maintiennent aussi les mesures en faveur de leurs clients. Telenet propose notamment des films gratuits pour tous les clients TV francophones.

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article