27.03
06:26

#innewswetrust : Des entreprises se mobilisent pour une information de qualité

Être bien informé est vital. En ces temps de crise sanitaire plus que jamais, un journalisme de qualité est un pilier sur lequel nous devons tous pouvoir nous appuyer.

Aujourd’hui, la pandémie de coronavirus entraîne une vague d'informations fausses ou trompeuses, et parfois dangereuses. Paradoxalement, alors qu’une information vérifiée n’a jamais été aussi nécessaire, les médias sont sous pression financière. Malgré des audiences records, les revenus des médias, dont le nôtre, enregistrent des baisses d’investissements publicitaires allant de 25 à 75%. Ce qui signifie moins de moyens pour assurer notre mission d’information.

C’est pourquoi LN24 lance le mouvement #innewswetrust. Un appel à la prise de conscience, à destination des annonceurs et de tous ceux qui veulent soutenir l’information de qualité, pour permettre à tous les citoyens de continuer à en bénéficier. Que serait le monde de demain sans média indépendant crédible ? Un monde de fake news, de  manipulation, de haine ?

Nous remercions d’ores et déjà tous les participants à ce mouvement. Si vous êtes une entreprise ou une institution et que vous désirez plus de détails, cliquez ici pour nous contacter par e-mail

 

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article