25.01
07:51

Replay - Chez Laurette & Louis (24/01)

Au sommaire de cette émission: le travail toujours en cours des informateurs, le sommet de Davos avec Donald Trump & Greta Thundberg, et un détour par la gastronomie belge et ses coulisses.

Cette émission revient comme toujours sur l'actualité politique belge, dont les dernières déclarations de Georges-Louis Bouchez ou encore (et toujours) le travail apparemment interminable des informateurs royaux pour la formation d'un gouvernement. Nos éditorialistes Laurette Onkelinx et Louis Michel nous font part de leur analyse de la situation. 

Ce plateau évoquera également l'actualité économique internationale avec le forum économique de Davos, où deux grandes voix de la scène mondiale se sont exprimées : Donald Trump et Greta Thundberg. 

Enfin, la dernière partie de cette édition de Chez Laurette et Louis est consacrée à la gastronomie belge et ses coulisses: les défis pour être chef en Belgique, le business des étoiles qui a ponctué l'actualité des dernières semaines, et les émissions culinaires en télévision. 

LN24

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article