18.01
10:30

Replay - Chez Laurette et Louis (17/01) : « Le gouvernement australien ne croit pas au changement climatique »

Dans ce magazine "Chez Laurette et Louis", Laurette Onkelinx et Louis Michel reviennent sur l'actualité belge et internationale aux côtés de Martin Buxant.

Cette semaine, Eric Domb, fondateur du parc animalier Pairi Daiza était aussi autour de la table pour analyser ce qui a fait l'actualité de ces derniers jours.

Après le Brexit, le "Megxit" a fait beaucoup parler cette semaine, nos invités commentent le départ du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle vers le Canada.

Au sommaire de ce magazine, on retrouve également la situation politique belge et le duo d'informateurs royaux : Joachim Coens et Georges-Louis Bouchez.

Les feux ravageurs en Australie ont décimé un territoire presque trois fois supérieur à la Belgique. Mais le gouvernement australien ne semble pas préoccupé par le changement climatique selon Laurette Onkelinx.

"Chez Laurette et Louis" s'intéresse aussi cette semaine au Green Deal. Les décisions de l'Union européenne pour réduire l'empreinte carbone sont-elles suffisantes ?

Enfin, Eric Domb revient sur le succès d'un des plus beaux parcs animaliers d'Europe dont il est le créateur : Pairi Daiza.

LN24

Partager cet article

Contenu sponsorisé

En lien avec l'article